Blandine Mirahile

 

Prenez rendez-vous
au 06 02 28 79 73

ou par email à l'adresse 
blandinemirahile      gmail.com

 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Twitter Icon

Blandine Mirahile © 2019 tous droits réservés.
Joyeusement créé avec Wix.com 

November 11, 2017

Please reload

Posts Récents

Plaidoyer : Le "choix pragmatique" de la foi

November 13, 2017

1/3
Please reload

Posts à l'affiche

Une nuit d'enseignement avec mes guides...

March 20, 2017

 

Je suis sur une route, je marche à pied, et il semble que je fasse la navette entre deux endroits, le premier endroit est une sorte d'espace de parking pour avions et bus, et il y a des véhicules en construction, c'est une endroit d'étude et de recherche, et je rencontre un scientifique qui me montre comment changer une pièce spéciale.

 

Il me fait une démonstration animation 3D sur mon téléphone, et je lui propose de lui faire la même chose sur un autre logiciel pour qu'il puisse voir en temps réel comment ça se passe à l'intérieur des pièces cette fois, il est très enthousiaste.

 

J'ai un sentiment de coopération, d'entraide et de synergie qui s'installe entre lui et moi, de compréhension parfaite. A nous deux, c'est sure que ses recherches pourraient aller loin.

 

Puis nous allons ensemble sur la route et nous arrivons au second endroit qui est au bord des marais. Il y a des meubles neufs réunis là, et à l'intérieur, entreposés divers objets neuf.
 

 

Lui déballe un tambour et commence à jouer. Et moi je commence à fouiller, il y a des choses intéressantes.

 

Je me demande à qui sont ces choses et si on a le droit d'en prendre, j'ai un sentiment de culpabilité à l'idée de me servir gratuitement, mais j'ai aussi le sentiment que c'est là pour être prit.

 

Je remarque d'autre tambours emballés par trois, gros, moyen, petit, et j'en déballe un pour tester le son, j'envisage que ça pourrait plaire à mon fils, mais le son semble décevant.

Il y a des perles de verre, je m'intéresse aux perles parce que je fais souvent des créations avec et celles-ci semblent très intéressantes. Elles sont dans des boites, entassées par dessus les meubles. 

 

Lorsque je me décide à ouvrir une boite, je les fait tomber, et les perles se répandent par terre.

 

 

J'ai été dérangée par un homme qui est arrivé. Un inconnu, et il semble agité. Et en colère.

 

Mon ami scientifique qui semble aussi être un maître spirituel lui parle. Il lui dit "tu cherches ton réconfort dans les objets matériels, mais tant que tu cherchera au mauvais endroit, tu ne pourras pas trouver la seule chose qui compte, c'est à dire "toi"...

 

Ça sonnait comme une leçon. L'inconnu s'énerve de plus en plus, il recherche une réponse, un apaisement, et est prêt à écouter, mais ce qu'il entend ne convient pas. 

 

Il passe près de moi, et au comble de l'agacement, il fait de grand gestes.

 

 

Je pose ma main sur son cœur et le plaque contre un mur il me reconnait, surpris, et il me dit "mais vous êtes .... ! " je luis répond "peu importe" et lui dit "J'entends ta colère, mais tout cela tu l'as créé toi-même, dis-moi ce que tu recherches, dis moi ce que tu veux...

 

Je sens la chaleur de son chakras du cœur prendre de l'ampleur, je réajuste ma main, car quand je l'ai plaqué, je n'étais pas tout à fait en face.

 

Il me dit "je cherche un tour à pot, et à être apaisé, pouvoir faire ce que j'aime, mais je n'en trouve pas, et tout se met contre moi".

 

Je lui dit : regardes, tu as ici (je touche son front) un esprit, et tu as ici (je touche sa poitrine) un cœur, et les deux sont censé marcher main dans la main pour se nourrir mutuellement.
 

L'un te donne les idées et l'autre te donne l'amour, l'amour te donne la force pour mettre en œuvre tes idées et les idées stimulent ton amour pour qu'il soit mis en œuvre constamment.

 

Mais si tu tournes ton attention vers l'extérieur tu ne fais plus le lien entre l'un et l'autre. Il doit y avoir constamment une ligne (je trace une ligne entre son front et son cœur) qui va de l'un a l'autre et c'est à toi de l'entretenir.

 

Et pour cela, tu dois systématiquement tourner ton attention vers l'intérieur et être à l'écoute de l'un et de l'autre, les aligner l'un avec l'autre.

 

L'homme entend, mais il se tourne vers le scientifique et l'interpelle, en lui disant qu'il n'a pas été à la hauteur pour lui enseigner et se moque de lui.

 

Je ramène son attention vers moi et lui dit "apaise toi, tu as besoin d'amour, et retrouver ton alignement, il n'y a que comme ça que le tour à pot et les autres appels de ton cœur pourront être comblés" et je le prends dans mes bras pour lui faire un câlin, il est très maigre et je sens ses côtes et ses os, j'ai le sentiment qu'il reçoit ce cadeau, mais pas tout à fait.

 

 

Il se détache pour invectiver à nouveau l'autre homme.

Et je lui prend le visage entre mon pouce et index et lui dit "Es-tu là-bas ou es-tu ici maintenant ?".

Il comprends et je le serre à nouveau dans mes bras.

 

Et nous restons ainsi... et moi je comprends à quel point je peux faire du bien aux personnes, et que je ne veux rien faire d'autre si je peux faire ça... pendant que je me réveille.

 

Dans mon réveil j'entends la voix de mon guide : "Tu vois, la seule chose que tu peux ramener de tes rêves, c'est l'enseignement, la compréhension, l'ouverture du cœur, l'amour et la joie d'avoir fait du bien, mais tu n'as pas pu ramener les perles et le tambour. Ainsi va de même pour la vie.

 

Lorsque le corps physique meurs, ce n'est pas tout ce que tu as accumulé qui t'as passablement comblé, et bien encore souvent déçu que tu amène avec toi, ni les alliances faites avec tes amis, mais ton ouverture du cœur, ton amour, ton alignement, ta compréhension et la joie d'avoir fait du bien. Rien de plus. Et nous, nous serons aussi toujours là. 

 

Par la suite, je me suis rendormie, et j'ai rêvé d'une foire pendant laquelle les magasins soldaient beaucoup d'objets. Et je trouve un "set jeu de batterie pour enfant" (décidément moi et les tambours) à 20 centimes, je suis heureuse parce que je fais une super affaire, et toute excitée, je cherche de nouveaux objets en solde.

 

J'entends la voix de mon guide qui dit "regardes, tu tentes encore d'accumuler ce que tu ne peux emmener avec toi, si tu le fais ici, sois assuré que c'est aussi ce que tu fais là-bas, dans ton réveil...". 

J'adore les nuits d'enseignements avec mes guides. C'est toujours fabuleux ! 

Et vous ? Quels messages vous font-ils passer pendant la nuit et dans vos rêves ?

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square