Mon expérience fut très enrichissante et m'a donné beaucoup d'espoir à un moment ou j'en avais besoin...

Cherifa

Je tenais à exprimer mon expérience, qui fut très enrichissante et qui m'a donné beaucoup d'espoir à un moment ou j'en avais besoin. J'ai beaucoup appris sur moi même ainsi que sur le sens de ma vie sur terre, j'étais déjà dans une démarche de don de soi mais perdu dans ce monde dense et matériel. J'ai envie que toute l'humanité prenne conscience d'eux même et vive cette expérience qui est l'éveil, et surtout l amour de soi et de tous les êtres qui vivent sur terre. Merci à toi Blandine, tu es la gentillesse même avec un grand coeur,tu donne beaucoup de ton temps, de ton amour pour ton prochain. Mille merci.

Merci encore pour m’avoir aidé à me retrouver, pour ta générosité et ta grande disponibilité !

Laure

Un grand merci Blandine, pour ton aide. Blandine est d’une gentillesse et douceur qui permet de se livrer totalement à ses soins et conseils sans avoir peur d’être jugé ! Elle est d’une impressionnante intelligence, tout en restant très très simple on se sent vraiment en sécurité et entre de bonnes mains avec elle. Je pense sincèrement que je pourrais faire appel à elle pour n’importe quel petit ou grand soucis dorénavant. Merci encore pour m’avoir aidé à me retrouver, pour ta générosité et ta grande disponibilité !

Un jour alors que nous discutions en privé elle a mis le doigt sur quelque chose que je connaissait de moi mais que je refusait de voir, ces guides et les miens l'on mise sur la voie !! Sacré eux hein...!?

Rachel

Blandine !!! que dire d'une personne avec un coeur et une âme aussi belle !! Nous nous sommes rencontrer grâce a son groupe et je dois dire que j'étais a chaque fois admirative de la lire tant ces propos sont emplie d'amour et de sagesse. Un jour alors que nous discutions en privé elle a mis le doigt sur quelque chose que je connaissait de moi mais que je refusait de voir, ces guides et les miens l'on mise sur la voie !! Sacré eux hein...!? Comment vous expliquer que cela m'a mise un peu sans dessus dessous mais dans le bon sens du terme, j'ai pleurer et j'ai ressenti comme un imensse soulagement. Aujourd'hui j'accepte cette autre partie de moi et ce grâce a cette merveilleuse personne nommé blandine <3 encore merci <3

C’était une expérience émouvante, réconfortante et transcendante.

Aurélie

Je me suis adressée à Blandine car son image m’est apparue juste après celle d’une amie disparue il y a 17 ans. Je sentais que Blandine allait m’aider à entrer en contact avec mon amie. Ce qu’elle a fait et pas seulement. Elle m’a aussi permis de me reconnecter avec d’autres personnes disparues, de me faire savoir que j’étais entourée, aimée. C’était une expérience émouvante, réconfortante et transcendante. J’en ressors grandie, pleine d’énergie et de joie. Merci Blandine, merci la Vie. Gratitude.

A cet instant, j’ai senti des bras, une chaleur m’entourer. Je me suis sentie aimée, protégée, comme jamais. J’ai senti tout cet amour qui m’enveloppait, comme une couverture bien chaude et toute douce. C’était un vrai délice…

Caroline Morel "Mademoiselle Bien-Être"

Cette merveilleuse vie a mis sur mon chemin Blandine. Blandine fait de la guidance angélique. Elle vous communique les messages de vos guides. J’avais proposé à Blandine de me faire une séance pour pouvoir écrire sur sa pratique et la mettre dans mon carnet d’adresses car, l’ayant rencontré, j’avais trouvé son énergie d’une douceur incroyable. J’avais donc envie de partager son contact avec vous. Nous avons donc fait cette séance qui est, bien évidemment, tombée au moment le plus juste possible….

La séance commence et Blandine, après m’avoir expliqué comment tout allait se dérouler (si vous voulez en savoir plus, regardez ici ), me demande si j’ai des questions précises. Je lui que oui, en effet, je suis en ce moment taraudée par une question permanente : comment concrètement, par quelle méthode, je peux réussir à sortir de mon corps ? Elle note donc la question, se concentre, apprendre-a-voler et…..Et nos guides lui expliquent à quel point ils se réjouissent que nous soyons tous réunis et qu’il nous invitent à rester dans cet état de joie. Ils nous expliquent que ça les amuse beaucoup de voir à quel point notre mental a besoin de réponses à ses questions et à quel point nous sommes toujours pressés. Visiblement, ils avaient envie de rire un peu avec nous.

A cet instant, j’ai senti des bras, une chaleur m’entourer. Je me suis sentie aimée, protégée, comme jamais. J’ai senti tout cet amour qui m’enveloppait, comme une couverture bien chaude et toute douce. C’était un vrai délice…Ils nous ont proposé de rester encore un moment dans nos ressentis. J’étais parcourue de frissons de la tête au pieds ! Puis le dialogue a commencé. Les guides ont commencé à expliquer que je les sens déjà parfaitement. Je les entends et je les vois « à ma façon », dans mon cœur, même si ce n’est pas avec mes oreilles et mes yeux. Et que c’est très bien. Nous avons évoqué ma peur de « voir » réellement. J’ai effectivement cette peur que mes yeux s’ouvrent trop brutalement. J’ai surtout peur de voir des choses pas très jolies. Ce à quoi ils m’ont répondu qu’aujourd’hui, étant dans la lumière, ce que je verrai sera lumineux....

Lire l'article au complet : www.mademoiselle-bien-etre.fr/le-jour-ou-jai-appris-a-voler/
Voir la fiche de la guidance angélique proposée par Mademoiselle bien-être :
www.mademoiselle-bien-etre.fr/guidance-angelique/

Depuis j'avance à grands pas dans ma nouvelle direction avec joie, bonheur

Sabine.B

Bonjour’
J’ai eu le bonheur d’avoir une discussion avec blandine et ses guides, il y a quelques mois.
Déjà au premier contact à travers Skype , cela n’a été que du bonheur, de la douceur et de l’écoute .
J’ai posé deux questions et les réponses etaient justes, sincères sans jugement.
Puis j’ai demandé s’ils avaient quelque chose a me dire, et la réponse à ete WAOUH
D’une justesse impressionnante.
Depuis je suis ce qui a été dit et j avance à grands pas dans ma nouvelle direction avec joie, bonheur
Merci blandine
Merci les guides
A bientôt

Le travail fut très profond et m’a beaucoup aidée...

Caroline Dubois

Il y a quelques mois j’étais très désemparée par rapport à des problèmes de santé.
J’avais partagé cette inquiétude sur mon profil facebook. 
Et quand Blandine a communiqué avec moi en messagerie privée,
j’ai senti que c’était la bonne chose de travailler avec elle.
Son intuition et ses messages sont justes et plein de lumière.
Le travail fut très profond et m’a beaucoup aidée.
N’hésitez pas une seule seconde à vous faire guider.
C’est fait de manière douce et dans l’amour.
Merci Blandine!
Caroline Dubois
Centre EFT

Les guides nous replacent au cœur de nos choix, de nos capacités divines...

Sabine

J’ai connu Blandine via un groupe d’échange sur Facebook et son nom m’est apparu quand je me posais des questions professionnelles. Blandine avec l’aide des guides a éclairé ces questions. Sans répondre littéralement, elle m’a mis sur le chemin du travail qui me permettrait d’avancer et trouver les réponses en moi. Les guides n’influencent pas, ils maintiennent le libre arbitre, ils interrogent notre âme, ils nous replacent au cœur de nos choix, de nos capacités divines, en cela ils nous accompagnent et nous guident. je les remercie et je remercie Blandine.

Je te remercie de tout mon cœur Blandine pour cette guidance si juste, qui m’a permis une très belle prise de conscience. J’en ressors pleine de confiance. Je t’embrasse

Sylvaine

...

je recommande chaleureusement à toutes celles et ceux pour qui çà résonne

Jocelyne Rousseau

J’ai consulté Blandine en septembre-octobre 2014 lors d’un changement professionnel important.
La confusion régnait en moi, et dès les premières minutes de notre rencontre, par sa simple présence, elle a permis au calme de s’installer en moi.
Sa connexion à ce qu’elle nomme ses guides est tout à la fois fulgurante et posée.
A la fin de notre entretien, j’étais sereine et détendue, prête à aborder cette expérience avec d’autres pistes.
Ce qui m’a le plus frappée, c’est sa capacité à poser le mot juste sur une problématique, à ouvrir de nouveaux espaces de réflexion, tout en étant très à l’écoute de ce qu’elle perçoit, reçoit, et transmet dans une simplicité très agréable et une humilité remarquable.
Au-delà de cette capacité, elle donne, donne et donne, tant qu’il y a à donner, sans limite, toute entière dévouée à ce qu’elle fait dans le moment présent.
Un entretien avec elle est un moment privilégié, rare, un rendez-vous avec soi-même autorisé, bienvenu et bienveillant accompagné par sa douceur et son empathie.
J’apprécie particulièrement, au-delà de ce que m’a apporté cet entretien, son intention de servir le maximum de personnes, sans que l’argent puisse être un frein, puisqu’elle laisse le choix à chaque personne de régler la valeur reçue, librement et en conscience.
Pour moi, elle est une très belle personne que je recommande chaleureusement à toutes celles et ceux pour qui çà résonne.
Jocelyne

Très belle expérience que je recommande!

Isa

J’ai consulté Blandine pour un problème relationnel. J’ai vraiment apprécié ses qualités d’écoute et d’analyse de la situation.
La réponse des guides via Blandine m’a été d’une grande aide dans ma prise de décision.
Elle était très juste car elle a conforte ce dont je me doutais, mais que je ne souhaitais pas voir. J’apprécie beaucoup l’écoute, le non jugement, l’ouverture de Blandine et sa capacité à nous faire parvenir les messages des guides. Très belle expérience que je recommande!
Merci Blandine.

...il y a eu un pas conséquent de franchi et je me sens prête à m’accorder cette légitimité...

H.C

Quand je suis allée vers toi Blandine, je savais que je n’arrivais pas le plus souvent à m’accorder de la légitimité, mais ce que je ne savais pas, c’est que c’était là l’essentiel de tous mes soit-disant problèmes.
Très vite, tu m’as fait comprendre que cette guidance que j’étais venue te demander, j’aurais pu me l’offrir moi-même.
Cela m’a plu bien sûr – et c’est vrai que nous sommes nombreux à comprendre la nécessité de reconquérir notre propre pouvoir – en même temps, j’ai ressenti quelque chose qui ressemblait à de la peur.
Il y a en effet une certaine distance entre aller vers l’autre pour obtenir de l’aide afin de s’émanciper et s’entendre dire qu’on l’est déjà et qu’il suffit de l’accepter.
Depuis, j’ai vu s’ouvrir en moi un espace, un peu comme la pièce d’une maison, dans lequel je peux me rendre – ou pas – pour y poser des questions et laisser les réponses advenir.
J’ignore d’où me viennent ces réponses. Tout ce que je sais, c’est qu’elles sont très sensées et fusent rapidement. je sais aussi que je suis libre d’en tenir compte ou pas.
Aujourd’hui, je ne sais pas encore m’en servir vraiment au quotidien ni même dans la démarche qui avait motivé ma requête. Mais, il y a eu un pas conséquent de franchi et je me sens d’autant plus prête à m’accorder cette légitimité qui jusque là avait l’air de se refuser, que je l’expérimente depuis dans plusieurs autres domaines de ma vie.

Il m’a suffi d’une séance avec Blandine et j’ai pris conscience de la mine d’or que j’avais en moi !!

Anne-Marie

Lorsque j’ai connu Blandine j’ai rapidement compris qu’elle était bien plus qu’un informaticienne. Qu’elle sentait ou plutôt présentait … enfin qu’elle avait quelque chose de spirituel.
Un jour, elle a proposé une séance gratuite pour s’exercer à parler à ses guides pour d’autres personnes. J’accepte, très attirée par ce genre d’expérience en raison de mon propre vécu et de mes antécédents familiaux. J’ai, non seulement été impressionnée par la justesse de ses réponses, mais je me suis aperçu que moi aussi mes guides me parlaient et qu’il suffisait que je m’adresse à eux. 
J’ai voulu tester sur quelque chose de concret. Une chose que j’avais perdue et que je cherchais depuis un moment. Après quelques petites minutes de concentration, mes guides m’ont dit où chercher et la chose était là ! Il m’a suffi d’une séance avec Blandine et j’ai pris conscience de la mine d’or que j’avais en moi !! Merci Merci Merci Blandine !!

merci beaucoup Blandine Peschard….. pour ta guidance Angélique qui a été tres instructive….. encore merci de ton aide …. bizou

Sandra

...

Très bonne séance de guidance angélique avec Blandine qui a su délivrer les messages qui devaient me parvenir avec tact et bonne humeur! A renouveler! Merci encore Blandine! Je t’embrasse!

Eric

...

J’ai pu bénéficier d’un moment d’évasion, un moment de découvertes sur mes possibilités infinies.

Nacer

Blandine est une femme extra ordinaire. Je la remercie de ce qu’elle m’a apporté.
J’ai pu bénéficier d’un moment d’évasion, un moment de découvertes sur mes possibilités infinies.
Pendant une heure, nous avons discuté au sujet de mes challenges récurrents que je souhaite depuis des années dépasser.


Elle m’a proposé de mettre en place des solutions originales qui des les première heures de pratiques m’ont permis d’accroitre mon optimisme et mes espérances.
J’envisage de renouveler l’expérience avec Blandine dans un programme plus long avec un suivi régulier afin de pérenniser mon bien être.
Merci Blandine pour le temps que tu as pris

Une aventure vibrante que cette canalisation surprenante et claire pou moi

Lydie

C’était en plein mois d’août 2014.
Blandine et moi étions en conversation sur skype lorsqu’elle m’expliqua sa nouvelle voie. celle que son cœur lui ouvrait. Elle me dit qu’elle allait proposer à qui le souhaitait de profiter de ces talents qu’elle sentait vouloir s’exprimer en elle. Je fus tentée de faire partie de ces personnes…d’autant que je vivais à l’époque un contraste au niveau de ma jambe gauche, une veine proéminente que je sentais pouvoir guérir sans avoir à faire appel à la chirurgie classique.
Lorsque Blandine se brancha sur ses guides, elle reçu des informations dont je me souviens de la pertinence tant elle me percuta dans le sens de l’évidence.
« Il y a du monde sur le coup » entendais-je. Oui, je le savais, je le sentais, tout m’avait été transmis en ce qui concernait l’aide invisible qui semblait poindre et dont je devais avec ma conscience actionner les effets.
j’entendis que ce dysfonctionnement signait un conflit intérieur que je devais comprendre avant qu’il ne bénéficie d’un apaisement que les mots prononcés par Blandine favorisèrent.
Ces mots me racontèrent le fonds de ce conflit intérieur. D’un coté mes avancées, intuitives, sensitives et un peu « folles ». de l’autre, mon passé, mes habitudes de fonctionnement ancrées et résistantes à ces avancées…c’étaient ces dernières qui se manifestaient dans ce problème physique comme pour me rappeler à leur bon souvenir…comme pour me rappeler d’où je venais et pour me demander de ne pas les oublier si vite…
Le simple fait de n’avoir pas pu les reconnaître, ou pas pris le temps d’en reconnaître la nature faisaient de ces informations des blocages à ma nouvelle conscience à mes avancées vers ce que je suis vraiment et que j’étais entrain de manifester en ignorant totalement leurs origines qui se rappelaient à moi via cette douloureuse expérience.
Une aventure vibrante que cette canalisation surprenante et claire pou moi comme pour Blandine elle même impressionnée par la sommes des données qui lui étaient soufflées ainsi.
Depuis, je parle à ma jambe lorsqu’elle se fait sentir à nouveau et je lui envoie de l’amour de l’énergie afin que la circulation s’y remette en place en équilibre, dans l’unification de mon être.
j’ai beaucoup apprécié ce moment surprenant et porteur. Je remercie Blandine et ses « loulous » qui m’ont remis sur la voie de mon unité ce jour là.

Blandine Mirahile

 

Prenez rendez-vous
au 07 68 67 36 43

ou par email à l'adresse 
blandinemirahile      gmail.com

 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Twitter Icon

Blandine Mirahile © 2019 tous droits réservés.
Joyeusement créé avec Wix.com